Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une grande passionné de make-up, soins, cheveux, vernis... J'ai donc décidé de partager ça avec d'autre passionné. Donc, je vous ferez par de mon avis sur certains produits, mes coups de coeurs, des tags, des hauls... Et pleins d'autres choses ! N'hésitez pas & restez branché !

lundi 28 octobre 2013

Garnier Ultra Doux à l'huile d'avocat et beurre de Karité.

C'est l’après shampoing à avoir !




Pour commence il coûte entre 3 et 5 € selon l'endroit ou vous l'acheter.
Il ne contient pas de silicone, il à une composition assez correcte je trouve pour un produit de super marché.

J'en suis réellement dingue ! Je trouve qu'il entretient les cheveux, il les laisse extrêmement doux, sans les alourdir. Il hydrate tellement bien les cheveux ! Par contre j'ai essayer de combiné le shampoing et l'après shampoing de la même gamme mais cela me rend les cheveux gras dés le lendemain mais je penses que pour les cheveux vraiment très secs ils doivent être parfait ensembles.

Mais sincèrement cet après shampoing est l'un des meilleurs de grande surface que j'ai pu tester !
Il m'est vraiment devenus indispensable !

Ses point forts : 
Sa texture crémeuse et qui pénètre dans le cheveux ( pas de perte de produit )
Son prix moins de 5€
Son efficacité il fait exactement ce qu'on nous promet sur le packaging 

Point faible : 
Ne pas en mettre de trop et bien rincer sinon l'effet cheveux poisseux sera là !


Foncez ! Il est juste génial !

LoveThat !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire