Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une grande passionné de make-up, soins, cheveux, vernis... J'ai donc décidé de partager ça avec d'autre passionné. Donc, je vous ferez par de mon avis sur certains produits, mes coups de coeurs, des tags, des hauls... Et pleins d'autres choses ! N'hésitez pas & restez branché !

jeudi 31 octobre 2013

❀ L'automne selon moi .. ❀

Pour commencer, je suis quelqu'un qui adore l'automne ! Vraiment ! Je trouve cette période de l'année magnifique, les feuilles des arbres qui se colorent et qui tombe. Le temps ensoleillé mais frais. Je trouve que cela prépare tellement bien à l'hiver !

Déjà, pour moi l'automne c'est le ROUGE
Oui oui j'adore ça, le bourgogne que se soit en maquillage, en vêtement, en vernis !
J'aime terriblement !
Ensuite en automne pour moi c'est foncé mes cheveux ! Et oui il y 1 semaine je suis passé de blonde très très pale à un beau châtain très lumineux !



Alors mes vernis de l'automne :














                                                           De gauche à droite:
 Un joli framboise foncé, un prune au reflet framboise, un rouge foncé, un rouge à paillette plus claires.



Mon accessoire :




Cette superbe écharpe bourgogne ! Elle est hyper douce en plus d'être chaude et belle !




Mes chaussures de l'automne :



Ces magnifiques bottines que j'ai acheter l'an passé et elles sont encore en bon état !


Maquillage : 





Un joli rouge froid, qui à une texture très crémeuse et en plus il tient des heures et des heures !







Cette palette de chez KIKO avec des couleurs bourgogne, et cuivré, elle est juste fantastique ! 
Je l'aime d'amour ! Les fards sont très pigmentés et tiennes relativement (avec une base en dessous)




Ma coiffure de l'automne :


Et bien pour moi c'est soit cheveux au naturel, séché à l'air libre ou alors un joli brushing !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire