Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une grande passionné de make-up, soins, cheveux, vernis... J'ai donc décidé de partager ça avec d'autre passionné. Donc, je vous ferez par de mon avis sur certains produits, mes coups de coeurs, des tags, des hauls... Et pleins d'autres choses ! N'hésitez pas & restez branché !

lundi 28 octobre 2013

Présentation ❀♥


Par où commencer ?


A vrai dire, ça fait un moment que j'ai envie de créer mon blog beauté, mon petit coin à moi.
Ceci étant fait, maintenant il faut le commencer !
Pas si facile quand on y connait rien ! Mais je vais tenter de faire du mieux possible.
Je vous propose de faire des articles sur des produits, de vous donnez des astuces, des recettes de grand mère ...
Je vais essayer de poster régulièrement sur le blog.

Bisous à toutes et à tous !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Je vois que tu as fait tes débuts il y a peu de temps toi aussi, alors bon courage, c'est vrai que ce n'est pas simple :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de passer par ici, et pour ton commentaire. C'est sure que ça n'est pas simple mais il faut y mettre du sien et du gout ^^.
      Bisous.

      Supprimer