Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une grande passionné de make-up, soins, cheveux, vernis... J'ai donc décidé de partager ça avec d'autre passionné. Donc, je vous ferez par de mon avis sur certains produits, mes coups de coeurs, des tags, des hauls... Et pleins d'autres choses ! N'hésitez pas & restez branché !

samedi 16 novembre 2013

Astuce* : Durcir ses ongles à moindre coût.

DÉCOUVERTE DE CE MOI CI !

J'ai pu voir sur certains blog, site ... Que l'eau oxygénée durcissait les ongles blanchissait les dents etc...
Alors j'ai testé pour vous ! ( et un peu pour moi aussi ! )

Comment je l'applique : Un coton tige et je met sur le bout des ongles ( comme avec le MAVALA scientifique).

ATTENTION !
Ne touchez pas la peau, ça brûle ( ça fait mal ) et décolore ( si cela arrive laver vous les mains, ça part sous la douche.)

Mon constat : Mes ongles poussent oui oui !! Et ils sont beaux, forts, bien durs ! 

J'adore, j’adhère, j'adopte !

En plus ça les rends plus blancs ! En deux semaines ils ont du prendre entre 3 et 5 mm. Ils poussent assez vite en général mais là encore plus que d'habitude ! Je vous mettrais des photos plus tard, je viens de tout coupé justement pour pouvoir vous faire un avant après. 

J'utilise cette eau oxygénée, ça peut aussi être de l'eau oxygénée à 10 volume mais bon étant gourmande j'ai pris celle à 30 et c'est géniale ! 



Acheté en pharmacie pour 5.50€.



A manier avec prudence ! 

BISOUS à toutes ! 

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette astuce !
    Merci de l'info, je vais essayer ;) !

    Kathleen de Be Mademoiselle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela puisse t'aider, fais vraiment attention de ne pas t'en mettre sur les peaux ou sous les ongles surtout, ça fait mal ^^.

      Supprimer
  2. Lorsque j'ai été présenté à M. Lee Ben (agent de crédit), je suis entré sur le marché en tant qu'acheteur d'une première maison.Mes besoins étaient un peu différents et j'avais beaucoup de questions, avant qu'il ne m'envoie ma lettre de pré-approbation, il m'a appelé pour me parler de ce que cela signifiait et de ce qui pouvait changer. Il s'est mis à ma disposition à peu près à toute heure par e-mail et SMS, il était très réactif et compétent. Il est également très simple, je lui ai expliqué quelles étaient mes attentes en termes d’heure de fermeture et d’autres détails. Il a dit qu'il répondrait à ces attentes, mais il les a dépassées. J'ai fermé si rapidement mon agent immobilier et le vendeur, bien sûr, étaient enthousiasmés par cela. Mais en tant qu'acheteur, j'ai apprécié d'être guidé tout au long du processus de manière succincte mais approfondie. De la pré-approbation à la clôture, le voyage a été si fluide et je me considère chanceux parce que j'ai entendu des histoires d'horreur sur Internet. Je recommande un agent de crédit ben lee contact email: 247officedept@gmail.com & numéro Whatsapp: + 1-989-394-3740 à toute personne recherchant un prêt sur n'importe quel marché. Tout a été traité électroniquement de manière rapide et sécurisée.

    RépondreSupprimer