Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une grande passionné de make-up, soins, cheveux, vernis... J'ai donc décidé de partager ça avec d'autre passionné. Donc, je vous ferez par de mon avis sur certains produits, mes coups de coeurs, des tags, des hauls... Et pleins d'autres choses ! N'hésitez pas & restez branché !

mardi 26 novembre 2013

Pousse des ongles : J*1

Alors comme promis voici quelques photos de mes ongles à J1 de pousse.

J'utilise à chaque manucure soit tous les deux jours environ :

- Huile cuticules
- Repousse cuticules
- Eau oxygénée à 30 volume
- Crème pour les mains

Alors on voit que mes ongles sont très court ici, je vais vous posté des photos toutes les semaines afin de voir l'évolution.











Vernis : Opéra Inoxa
Photos prisent avec un Iphone








N'hésitez pas si vous avez des questions ou des astuces partager les dans les commentaires ! Bisous à toutes. 



Enjoy !

1 commentaire:

  1. Lorsque j'ai été présenté à M. Lee Ben (agent de crédit), je suis entré sur le marché en tant qu'acheteur d'une première maison.Mes besoins étaient un peu différents et j'avais beaucoup de questions, avant qu'il ne m'envoie ma lettre de pré-approbation, il m'a appelé pour me parler de ce que cela signifiait et de ce qui pouvait changer. Il s'est mis à ma disposition à peu près à toute heure par e-mail et SMS, il était très réactif et compétent. Il est également très simple, je lui ai expliqué quelles étaient mes attentes en termes d’heure de fermeture et d’autres détails. Il a dit qu'il répondrait à ces attentes, mais il les a dépassées. J'ai fermé si rapidement mon agent immobilier et le vendeur, bien sûr, étaient enthousiasmés par cela. Mais en tant qu'acheteur, j'ai apprécié d'être guidé tout au long du processus de manière succincte mais approfondie. De la pré-approbation à la clôture, le voyage a été si fluide et je me considère chanceux parce que j'ai entendu des histoires d'horreur sur Internet. Je recommande un agent de crédit ben lee contact email: 247officedept@gmail.com & numéro Whatsapp: + 1-989-394-3740 à toute personne recherchant un prêt sur n'importe quel marché. Tout a été traité électroniquement de manière rapide et sécurisée.

    RépondreSupprimer