Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une grande passionné de make-up, soins, cheveux, vernis... J'ai donc décidé de partager ça avec d'autre passionné. Donc, je vous ferez par de mon avis sur certains produits, mes coups de coeurs, des tags, des hauls... Et pleins d'autres choses ! N'hésitez pas & restez branché !

samedi 16 novembre 2013

Tout nouveau tout BIO !

Salut à toutes,
Depuis pas mal de temps on entend beaucoup parler du BIO.
Alors j'ai résisté pendant un moment mais je me suis lancer. J'utiliser déjà des shampoings, des soins, des gels douche sans Paraben, colorants etc.

Mais je ne prêtais pas de réelle attention aux silicones, après m'être renseigner je me suis rendu compte qu'en effet ce n'était pas vraiment bon pour les cheveux surtout.
Alors j'ai chercher un shampoing pas très cher pour commencer quitte à essayer autant ne pas mettre trop cher au cas ou je serais déçue.

Alors j'ai trouver le Timoteï pure bio j'ai pris celui pour les cheveux regraissant vite.



Son prix tourne au alentours de 3 à 5 € dépendamment de l'endroit ou l’achète.

Pour ma part, il me rend les cheveux assez doux, pas plus sec, il les démêlent bien !

Je le trouve vraiment pas mal, je pense que la prochaine fois je prendrais celui pour cheveux secs pour voir un peu la différence. Mais sincèrement je vois vraiment la différence, on sent bien que les cheveux sont comme nus, au naturel, sans aucun surplus de quoi que ce soit, il ne laisse pas de film étrange, il est sympa je trouve. Je le rachèterais surement !

Je le combine à mon aprés shampoing Garnier ultra doux dont je vous ai déjà parler !

Et puis, c'est plutôt plaisant de savoir qu'on utilise un produit naturel !

Donc je dis oui ! Plus de silicones pour moi ! C'est décidé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire